FC Rouen - Nantes St Herblain 2-2 D2F

7 octobre 2013 - 15:59

Pour leur 4ème match de championnat les Rouenaises recevaient Nantes St Herblain … Et comme la semaine passée le match se termine sur un score nul de 2 à 2.

Pour leur 4ème match de championnat les Rouenaises recevaient Nantes St Herblain … Et comme la semaine passée le match se termine sur un score nul de 2 à 2.

Le match ne pouvait pas démarrer plus mal avec un but concédé  dès les 5èmes minutes suite à une belle frappe du gauche de 30 mètres signé Keridwen Bertret. Les normandes avaient beaucoup de mal à rentrer dans leur match mais sur un coup franc de Lucie Barbet  mal repoussé par la gardienne Nantaise une joueuse rouennaise pousse le ballon au fond des filets … But qui sera (injustement) refusé pour un hors-jeu … 1-0 pour les Nantaises à la pause.

Les Rouennaises rentrent mieux dans leur seconde mi-temps et douze minutes après le retour sur le terrain c’est Marine Allez qui bien lancée en profondeur s’en va tromper la gardienne adverse. 1-1 57ème minute… Malheureusement sur l’engagement Nantes St Herblain reprend l’avantage sur la copie conforme du but Rouennais…1-2 58ème.  Malgré ce coup dur les diablesses ne se laissent pas abattre et continue de pousser jusqu’à cette 77ème minute et le but de Naima Talani suite à un corner de Lucie Barbet … 2-2.

La fin de match sera crispante avec quatre tir coup sur coup des Rouennaises mais aucun  n’ira au fond … Nantes à bien faillit faire le coup parfait sur leur dernière tentative bien détourner par Gaëlle Bisson.

Score final 2à2 encore une fois les Rouennaises reviennent au score et sauvent l’essentiel, le prochain match enverra les Normandes à la Roche/Yon qui viennent de perdre sur le terrain d’Issy 1-0


 

Composition des équipes :

FC Rouen : Bisson, Deparrois, Pigache puis Dufay 69ème, Barbet (cap), Degée, Perchey puis Leblond 85ème, Allez, Desplanques, Talani, Rouy, Maroni puis Beaufils 69ème  Ent : Canteloup

Nantes st Herblain : Barreau, Perraud puis Sara 59ème, Martin, Perio, Landais, Bertret, Menard puis Moransais 67ème, Lancien, Coude, Mouille (cap),Gazagne puis Cariou 75ème  Ent : Ben Maza

But pour Rouen : Allez 57ème, Talani 77ème

But pour Nantes St Herblain : Bertret 5ème, Gazagne 58ème

Carton jaune : Perio 84ème 


Dimanche 6 octobre 2013 (4ème journée) : 
Rouen - Nantes St Herblain : 2-2 
Allez 57', Talani 77' ; Bertret 6', Gazagne 58' 
Issy - La Roche : 1-0 
Verchers - Quimper : 2-3 
Condé - Cormelles : 2-1 
Saint-Maur - Angers : 3-0 
Le Mans - Blanquefort : 2-0 

 

Résulats de la section féminine : 

U15F : FC Rouen – Roumois Nord  13-0

U18F: AS Madrillet – FC Rouen 2-3 (but de Mélissa, Sonia, Anais)

 

Petite pub pour une nouvelle page sur l'ecole de football féminin du FC Rouen n'hésitez pas à la rejoindre :)

https://www.facebook.com/pages/FCRouen-%C3%89cole-de-Football-F%C3%A9minine/371961929600445?fref=ts

Commentaires

+