FC Rouen Féminine : site officiel du club de foot de ROUEN - footeo

La Roche/Yon - FC Rouen 2-1 D2F

14 octobre 2013 - 16:06

Pour leur 5ème match de la saison les Rouennaises se déplaçaient en Vendée pour y affronter la Roche/Yon et malgré un match équilibré les Normandes ne repartent qu’avec le point de la défaite 2-1

Pour leur 5ème match de la saison les Rouennaises se déplaçaient en Vendée pour y affronter la Roche/Yon et malgré un match équilibré les Normandes ne repartent qu’avec le point de la défaite 2-1…

Le début du match est 100% vendéen avec des corners à répétition et des occasions franches qui heureusement ne finiront pas au fond … Les Rouennaises rentrent enfin dans leur match et sur la première tentative les Normande obtienne le corner, corner qui sera tirer par Lucie Barbet et mis au fond de ses propres filets par Melissa Goddart 0-1, 15ème minute. Malgré cet avantage au score les Rouennaises perdent le fils du match encaissent deux buts en dix minutes… 23èmeet 33ème. Le score n’évoluera plus jusqu’à la pause.

La deuxième mi-temps sera équilibré avec des possibilités de chaque côté mais le score ne bougera plus jusqu’à la fin du match…

Prochain contre Angers qui vient de perdre 4-2 sur sa pelouse contre Issy, le match aura lieux le dimanche 20 Octobre à 15h au stade Jean Leforestier de Petit Couronne.

 

Interview de Christophe Canteloup (Rouen) : "Après avoir mené dès la 15e, nous avons arrêté de jouer et laissé prendre le dessus à une équipe de La Roche bien organisée. Le match s’est équilibré en 2e période, mais nous avons eu du mal à les déstabiliser. On a quelques petits regrets de n’avoir pas eu plus de temps lorsque nous menions pour emmagasiner plus de confiance et mettre notre jeu en place Il ne faut rien lâcher et penser à dimanche." (Interview reprise du sitehttp://www.footdelles.com)

 

 

Composition des équipes :

La Roche sur Yon : Bruneau, Richard, Ferand, Pasquereau, Godart puis Labbé 46ème, Ripoche (cap), Durdan, Goycau puis Nakache 66ème puis Sauques 85ème, Guillard, Lemarchand, Peslerbe Ent : Stevant

Remplaçantes non utilisées : Boivin, Belaud

FC Rouen : Bisson, Fouchard puis Heot 85ème, Pigache, Deparrois, Degée, Perchey, Rouy, Barbet, Maroni puis Grillié 75ème, Desplanques, Dufay puis Beaufils 56ème  Ent : Canteloup

Remplaçante non utilisé : Bourdon

Les Buts : Peslerbe 23', Durdan 33' pour la Roche ; Godart 15' c.s.c. pour Rouen

Résultats de la 5ème journée :

Quimper - St Maur : 0-5
St Herblain - Condé : 2-1
La Roche - Rouen : 2-1
Cormelles - 
Le Mans : 0-4
Blanquefort - Verchers : 1-1
Angers - 
Issy 2-4 

Résultats section féminine :

U15F: AS Madrillet – FC Rouen 1-9

U18F2 : FC Rouen – FC Roumois Nord 18-0

Commentaires

+