FC Rouen Féminine : site officiel du club de foot de ROUEN - footeo

FC Rouen - Angers 1-1 D2F

21 octobre 2013 - 14:34

Pour son 6ème match de championnat les Rouennaises recevaient Angers et malgré une équipe à leur porté les Normandes perdent deux points important…

Pour son 6ème match de championnat les Rouennaises recevaient Angers et malgré une équipe à leur porté les Normandes perdent deux points important…


Les Rouennaises se créeront la première occasion du match par l’intermédiaire de Naïma Talani qui ira défier en un contre un  la gardienne mais le duel sera remporté par l’Angevine. Dans un match sans véritables occasion c’est Angers qui ouvrira le score sur sa première tentative, 1-0 30 ème  minute de jeu. Ce but à le don de réveillé les Rouennaises qui se procure quelques opportunité sans toutefois être dangereuse jusqu’à cette 43ème minute où suite à un ballon bien dévié par Naïma Talani, c’est Marie Desplanques qui trompe la gardienne adverse d’un lob bien placé… 1-1 à la pause

La deuxième mi-temps sera Angevine qui aura plusieurs occasions de prendre l’avantage notamment à la dernière minute ou un face à face sera gagné par la gardienne Rouennaise Gaëlle bisson.

Score  finale 1-1 deux points de perdu dans la course au maintien… Ce qui fait passer les normandes dans la zone de relégation.

Prochain match dans 15 jours avec un déplacement extrêmement compliqué à Issy qui viens de tenir en échec le leader St Maur (hôte des Rouennaises dans 3 semaines)

Interview de Christophe Canteloup : "Nous sommes déçus de ne pas avoir remporté notre 1ère victoire à domicile. Alors qu'on a eu les premières occasions, nous avons été obligés de courir une nouvelle fois après le score. Malgré une bonne réaction avant la mi-temps, en égalisant nous n’avons pas pu retourner la vapeur par manque de lucidité et trop d'approximations dans le jeu. Le travail finira par payer mais il faut être patient sans se laisse trop décrocher. Cette équipe a le potentiel de mieux jouer mais cela prend du temps. Alors on va s'appliquer à reproduire en match le bon travail effectué à l'entraînement." (interview tiré de http://www.footdelles.com)

Composition des équipes :

FC Rouen : Bisson, Rouy, Grillié, Barbet (cap), Heot, Fouchard puis Beaufils 57ème, Desplanques, Talani puis Chehih 76ème, Deparrois, Pigache puis Dufay 74ème   Ent : Canteloup

 Remplaçante non utilisé : Allez

Angers CBOS : Guilleux, Bouille puis Michel 68ème, Nassaw, Lefort (cap), Cartier, Volard, Rateau M, Bechet puis Louis Joseph 57ème, Rateau A, Leroy, Chartier puis Gacitti 77ème  Ent : Ait-Bouquir

But Marqué : Rateau 29ème(Angers), Desplanques 43ème (Rouen)

Carton Jaune : Cartier (Angers)

 

Dimanche 20 octobre 2013 (6e journee)

Rouen - Angers 1-1

Quimper - Blanquefort 2-2

Condé - La Roche-sur-Yon 1-2

Verchers - Cormelles 2-0

Le Mans - Nantes Saint-Herblain 1-1

Saint-Maur - Issy 1-1

 


Commentaires

+