FC Rouen Féminine : site officiel du club de foot de ROUEN - footeo

*D2F* Issy - FC Rouen 1-1

4 novembre 2013 - 16:08

Pour leur 7ème match de championnat les Rouennaises se déplaçaient en région parisienne et plus précisément à Issy les Moulineaux ancien pensionnaire de D1. Malgré un déplacement délicat les Normandes rentrent à la maison avec les points du nul…

Pour leur 7ème match de championnat les Rouennaises se déplaçaient en région parisienne et plus précisément à Issy les Moulineaux ancien pensionnaire de D1.  Malgré un déplacement délicat les Normandes rentrent à la maison avec les points du nul…

Les Rouennaises rentrent dans ce match sans se laisser impressionner par les banlieusardes parisiennes  et sur le premier coup de pied arrêter bien tiré par Marie Desplanques et c’est Marine Allez qui envoie le ballon au fond des filets à l’affut au second poteau ... 0-1 10ème minutes !

Le reste de la première mi-temps sera bien géré par des Rouennaises bien en place qui auraient pu doubler la mise sans toutefois y parvenir…

 

La deuxième  mi-temps sera quant à elle dominée par des parisiennes revenues avec de bien meilleurs intentions…  Mais malgré le forcing des joueuses d’Issy  les Rouennaises tiendront le choc bien aidé par Gaëlle Bisson la gardienne Normande…  La domination parisienne finira quand même par payer à la 78 ème minute… c’est Laure Livet qui permettra à Issy de sauver les meubles en arrachant le match nul 1-1.

Le prochain match enverra les Rouennaises une nouvelle fois en région parisienne mais cette fois si à St Maur … Battu 3-2 à Blanquefort samedi ! Encore un déplacement délicat mais les Rouennaises ont prouvé que l’on pouvait compter sur elle !

 

Interview Lucie Barbet (capitaine de Rouen) : "L'ensemble du groupe a réalisé un bon travail. On a fait une grosse première mi-temps, qu'il faudra garder en mémoire. Notre deuxième période est un peu en dessous. On n'a pas à rougir de ce résultat" (interview tiré dehttp://www.footdelles.com)



Composition des équipes :

Issy : Linn, Dhayer, Legrand (cap), Bendiaf, Rousseau, Makengo, Ewele, Hanni, Livet puisTellal 91ème, Loze, Boufarma  puis Virlouvet 46ème   Ent: Gonfalone

Joueuses non utilisées : Mangaya, Touitou, Franot

Rouen : Bisson, Rouy, Heot puis grillié 80ème, Degée, Allez puis Leblond 88ème, Perchey, Desplanque, Barbet (cap), Talani puis Lepiller 46ème, Chehih, Pigache

Carton Jaune : Heot 66ème, Lepiller 85ème pour Rouen


Résultat groupe B division 2 Féminine

Samedi 2 novembre 2013 
Blanquefort - Saint-Maur : 3-2
Dimanche 3 novembre 2013 
Nantes St Herblain - Verchers : 2-1 
La Roche - Le Mans : 1-1 
Cormelles - 
Quimper : 2-3 
Angers - 
Condé : 2-4 
Issy - Rouen : 1-1 



Résultat section féminine :

Amical : FC Rouen – Buchy 3-0 (but d’Eloïse x2 et Cécilia)

Commentaires

+