St Maur - FC Rouen 1899 3-1

12 novembre 2013 - 15:47

Une semaine après le bon match nul ramené d’Issy les Moulineaux, les Rouennaises déplaçaient à St Maur autre favori pour la montée et malgré une bonne entame de match les Normandes s’inclineront 3-1 en région parisienne.

Ce sont les Rouennaises qui rentrent le mieux dans ce match sans toutefois parvenir à mettre en danger la gardienne adverse… Les banlieusardes parisiennes rentent peu à peu dans leur match et sur leur premier corner St Maur ouvre le score de la tête 1-0 26 ème minute. Seulement 7 Minutes après St Maur double la mise grâce à un lobe sur la gardienne Rouennaise, 2-0 33ème.

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases et 15 minutes après le retour des vestiaires St Maur prend le large définitivement… 3-0  60ème minutes. Rouen parviendra tout de même à sauver l’honneur à 15 minutes de la fin par Nassima Chehih. Pendant ce temps Verchers et Angers étaient battus … Rouen reste donc 9ème.

Prochain match dans une semaine contre Condé sur Noireau au stade Jean Leforestier de Petit Couronne…

Christophe Canteloup (entraîneur de Rouen) : "On a vu une équipe de St-Maur athlétique  et technique. On a pris des buts  que l’on n’aurait pas dû prendre. Malgré leur supériorité, on a pu faire match nul sur la deuxième mi-temps. Il faut rééditer des matches comme ceux-là à l’avenir. Mais en recherchant  à tenir le ballon plus longtemps et à forcer sur la conservation  du ballon, nous aurions pu les mettre un peu plus en difficulté. Ceci dit, St-Maur fait partie des favoris pour la montée en D1. »

Composition des équipes :

St Maur VGA : Delvallée, Kome, Hacard, Nogbou, Amaro, Meflah (cap), Duchamp puis Ngo nboumbouk 58ème , Boumrar, Ferreira puis Kore 72ème, Leocadie, Montgemie puis Paprzycki 74ème  ent : Mohar

FC Rouen : Bisson, Rouy, Heot puis Dufay 74ème, Barbet, Degée, Perchey, Allez, Desplanques, Pigache, Chehih puis Leblond 82ème, Grillié puis Beaufils 65ème  Ent : Canteloup

Résultats de la 8ème journée Dimanche 10 novembre 2013 :

Verchers-La Roche-sur-Yon 0-2

Quimper-Nantes Saint-Herblain 1-2