FC Rouen - FCF Condé 2-3

18 novembre 2013 - 13:29

Pour leur 9ème match de la saison les Rouennaises recevaient Condé et malgré l’avantage à la pause les Normande s’inclinent 3-2… But de Marine Allez et Lucie Barbet.

Pour leur 9ème match de la saison les Rouennaises recevaient Condé et malgré l’avantage à la pause les Normande s’inclinent 3-2… But de Marine Allez et Lucie Barbet.

Ce sont les Condéennes qui ouvriront le score sur leur première tentative dès la 12èmeminutes par Virginie Couillard … Les Rouennaises réussiront malgré tout à revenir au score grâce à Marine Allez à la 30èmeminute et arriveront même à prendre l’avantage sur coup de pied arrêté grâce un bon coup de tête de Lucie Barbet, le score sera de 2-1 pour les Normandes à la pause …

15minutes après le retour des vestiaires Condé égalisera d’une frappe lointaine d’Aurore Hélie et marqueront une seconde fois par Virginie Couillard à la 72èmeminutes … Les Rouennaises auront l’occasion de revenir dans le match grâce à des tirs lointain de Shriley Pigache et Maude Perchey, Marine Allez aura également l’occasion d’égaliser mais tous ces tirs ne seront pas cadrés…

Les Rouennaises n’auront pas su une nouvelle fois conserver leur avantage au score… Prochain match dans 2 semaines avec un nouveau déplacement périlleux … au Mans cette fois actuel 2ème du championnat, qui reste sur une belle victoire 3-0 à Issy !

Interview Christophe Canteloup (entraineur de Rouen) : "Je suis extrêmement déçu. On menait 2-1 à la mi-temps. Finalement, on laisse filer le match par peur de le gagner."


Composition des équipes :

FC rouen : Bisson, Rouy, Heot, Barbet, Degée, Perchey, Chehih puis Dufay 62ème, Allez puis George 84ème, Beaufils puis Talani 74ème, Desplanques, Pigache    Ent : Canteloup

Remplaçante non utilisée : Grillié

FCF Condé : Nerbonne, Thetiot, Kaya, Leclere puis Jouin 46ème, Pepin puis Pires 9ème, Painblanc, De Luca, Inesta, Couillard, Helie, Lemarquand puis Letellier 86ème   Ent : Leduc

Remplaçante non utilisée : Desmonts


Les Buts :

Allez 30ème, Barbet 38ème pour Rouen, Couillard 15ème et 72ème, Hélie 59ème pour Condé

Résultats de la 9ème journée (17 Novembre 2013) :

Nantes Saint-Herblain - Blanquefort  1-3 
La Roche sur Yon - Quimper  3-0 
Cormelles -
Saint-Maur  0-3 
Angers - Verchers  0-0 
Issy -
Le Mans  0-3 
Rouen -
Condé  2-3 


Résultats de la section féminine (16 Novembre 2013) :

U15F : FC Rouen – Sommery  10-0

U18F1 : FC Rouen – Andelle 12-0 

U18F2 : Evreux FC – FC Rouen 0-2 

Commentaires

+