Blanquefort - FC Rouen D2F 2-2

20 janvier 2014 - 14:13

Pour la reprise du championnat de division 2 féminine les rouennaises se déplaçaient en gironde plus précisément à Blanquefort en banlieue bordelaise. Les Rouennaises rentrent en Normandie avec 2 bons points.

Pour la reprise du championnat de division 2 féminine les rouennaises se déplaçaient en gironde plus précisément à Blanquefort en banlieue bordelaise. Les Rouennaises rentrent en Normandie avec 2 bons points.

Blanquefort rentre bien dans son match en se créant trois occasions nette de but, toute magnifiquement détournées par Gaëlle Bisson la gardienne Rouennaise, après avoir laissé passer la tempête les normandes prennent le contrôle du match, suite à une belle passe en profondeur de Naima Talani c'est Floriane Rouy qui ouvre le score après avoir éliminé la gardienne adverse... 0-1 à la 42eme minute, le moment idéal pour ouvrir le score…

Blanquefort reviendra avec la ferme intention de revenir au score mais c'est Rouen qui aura l'occasion de doubler la mise par Naima Talani qui ratera malheureusement son duel avec la gardienne. Blanquefort poussera encore et finira par égaliser à la 80eme minute ... Les girondines pensait avoir fait le plus dur mais c'était sans compter sur Matthilde Lepiller qui bien décaler par Naima Talani donnera l'avantage au score au FC Rouen à la 87eme minute... Avantage que l'on pensait définitif mais les Girondine reviendront au score sur un coup de franc de trente mètres qui finira dans la lucarne à la 90ème minute... score final 2-2 dans ce qui aura été le plus long déplacement de la saison.

Prochain match dans une semaine en coupe de France contre Tremblay en région parisienne suivi une semaine plus tard d'un match capital contre Cormelles à domicile.

Composition des équipes :

Blanquefort : Pierru, Lardez (cap), Aime, Buger puis Lacroix 77ème, Saboulard, Cambot, Lissoir puis Ossul 47ème, Loumagne, Lubin puis Linge 77ème, Ouinekh, Billaud  Ent : Zayar

Non rentrée : Pani

Rouen : Bisson, Fouchard, Pigache, Degée, Heot, Deparrois puis Lepiller 83ème, Talani, Perchey, Rouy puis Augustine 74ème, Desplanques, Barbet (cap) Ent : Canteloup

Non rentrée : Gosseye


Les Buteuses :

Rouy 42ème, Lepiller 87ème pour Rouen

 Linge 78ème, Cambot 90èmepour Blanquefort.

Les Cartons Jaune :

Desplanques 89ème pour Rouen

Ossul 90ème pour Blanquefort

Les résultats du GROUPE B ce  weekend :

Blanquefort - Rouen : 2-2 

Cormelles - Issy: 0-2 

Quimper - Condé : 2-1 

Verchers-Saint-Georges - Le Mans : 0-2 

Nantes Saint-Herblain - Angers: 0-3 

La Roche sur Yon - Saint-Maur est reporté 

 

Résultats de la section féminine du FC Rouen :

Gonfreville – FC Rouen B 3-3

 

FC Rouen A– Le Neubourg/Epegard 10-7

Commentaires

+