Réactions d'après match

26 janvier 2015 - 21:01

Réaction de Sarah Nahim (cap) : Sentiment de plaisir d'euphorie je suis vraiment fière d'avoir intégré le FC Rouen cette saison, cette Qualification reflète le travail effectué depuis 6mois avec le staff, et est aussi le reflet du groupe, on vit vraiment bien ensemble et cela se ressent dans notre quotidien,  aux séances, dans le vestiaire c'est vraiment très plaisant !!!

Pour le prochain tirage j'aimerai qu'on tombe contre une équipe qu'on ne connaît pas et qu'on ne rencontre pas dans la saison, magie de la coupe, découverte d'autres équipes,  je laisse le tirage nous choisir notre destiné et y aura plus qu'à !!!
Et vraiment merci aux personnes qui ont fait le déplacement et à toi qui nous suit toujours !!!
Merci

Réaction de Shirley Pigache : C'est la 1ère fois que cela m'arrive alors je ne réalise pas trop, C'est l'euphorie, atteindre les 8emes ce n’est pas rien, on va tout faire pour continuer à écrire l'histoire du club qui pour le moment s’arrêtait en 32ème de finale, on va vivre cette expérience comme il se doit et travailler encore plus pour aller plus loin.

Pour le prochain tour peu importe l’adversaire, pourquoi ne pas essayer de passer  en quart de finale.

Réaction de Margot Robinne : Une qualification qui fait un grand bien à toute l'équipe, aux joueuses et au staff. La coupe a progressivement pris de l'importance pour nous. Obtenir sa place en 8eme était l'objectif et malgré des conditions difficiles nous avons su le réaliser. Nous avons marqué rapidement et dominé la rencontre pour terminer sur un score assez large. Le contenu était brouillon mais l'important reste la victoire.

Au prochain tour je souhaiterais un adversaire accessible pour avoir une chance d'accéder en 1/4 de finale. Il reste beaucoup de grosses équipes qui sont aujourd'hui bien supérieures. J'ai affronté par le passé le PSG et l'OL et nous avions été défaites largement, à éviter donc. Mais surtout j'aimerais que l'on reçoive et que l'on fête ici à Rouen la Coupe de France

Réaction de Lucie Barbet : C'est la première histoire de coupe pour la section féminine et ça fait vraiment plaisir !  Un 8eme c'est énorme ! On remercie les supporters qui ont fait le déplacement ainsi que le club et la ville qui sont derrière nous depuis le début de la saison !

Pour ma préférence moi je suis gourmande et j'ai encore envie de passer un tour alors si une D2 pouvez être tirée cela facilitera la chose sans pour autant dire que ce sera joué d'avance, maintenant qu'importe l'adversaire on jouera le coup à fond ça c'est sûr!