FC Rouen Féminine : site officiel du club de foot de ROUEN - footeo

Mérignac - FC Rouen 1-4

19 janvier 2016 - 16:46

Retour au championnat pour les Rouennaises ce weekend avec ce long déplacement en terre girondine, déplacement parfaitement maîtrisé face à une équipe d’Arlac/Mérignac courageuse.

Début de match parfait des Normandes qui en l’espace de 20 minutes trouvaient trois fois le chemin des filets, tout d’abord grâce à Sandra Maurice qui remporta son face à face avec la gardienne suite à un long dégagement d’Amandine Leulier (1-0), Ensuite c’est encore Sandra Maurice qui marquera son deuxième but de la tête suite à un corner de Fanny Gosseye (2-0) et enfin c’est Fanny Gosseye qui marquera le troisième suite un centre d’Emilie Deparrois (3-0). Arlac reprendra espoir avec ce coup franc de trente mètres qui finira sous la barre d’Amandine Leulier (3-1), espoir de courte durée car sur un coup franc de Fanny Gosseye la gardienne relâchera le ballon qui finira au fond des filets (4-1).

4-1 à la mi-temps le match était plié.

La deuxième mi-temps sera toujours dominée par les Rouennaises mais qui cette fois pêcherons dans la finition.

Score final de 4-1, ce qui permet au Rouennaises de remonter à la 5ème place avec 2 point d’avance sur le 1er relégable !

 

Prochain rendez-vous dans 15 jours avec ce déplacement à Rennes pour le compte des 16ème de finale de la coupe de France

Commentaires

+