FC Rouen Féminine : site officiel du club de foot de ROUEN - footeo

22 octobre 2013 à 13:21

Interview Marine Allez

Malgré la déception d'un nouveau match nul, mais cette fois contre Angers dimanche (1-1), la milieu du terrain du FC Rouen (11e, 9 pts) Marine Allez ne désarme pas. La joueuse normande se projette sur les deux déplacements à venir chez les 2 leaders du groupe B de D2 : Issy et Saint-Maur.

Quel est le sentiment après cette rencontre face à Angers ?

Marine Allez: « Je suis déçue, nous sommes tous déçus de notre résultat à domicile. Angers était une équipe à notre portée, mais malgré notre égalisation avant la mi-temps nous n’avons pas réussi à renverser la vapeur. C’est très décevant, nous avions une réelle envie de gagner ce match, de remporter cette 1ère victoire pour tout le monde parce que nous avons beaucoup de gens qui nous soutiennent en dehors, Les joueuses, les blessées, le staff mais aussi tous nos supporters qui sont toujours présents. »

Encore un nul pour le FC Rouen, qu'est ce qui manque pour aller chercher cette première victoire ?

MA : « La confiance en nous. Nous avons eu un début de saison très difficile, avec notamment des blessures de joueuses phares. Nous avons  une équipe jeune, et nous devons toutes retrouver nos repères sur le terrain. C’est un travail long et fastidieux, il faut savoir être patiente et rigoureuse. Il ne faut plus que l’on doute et que nous réussissions à montrer notre véritable jeu sur le terrain car nous avons les capacités de remporter des matches, les entraînements nous le prouvent. Nous allons continuer de travailler dur chaque semaine comme nous le faisons, cela va finir par payer, j’en suis convaincue. »

Comment vois-tu les 2 déplacements contre les 2 leaders que sont Issy et St-Maur ?

MA : « Nous savons que les équipes parisiennes sont fortes mais nous avons deux semaines devant nous pour bien préparer ces déplacements Nous ne partons jamais défaitistes. Nous  allons devoir montrer notre meilleur jeu, on le sait, mais nous n’avons pas peur, nous allons nous battre pour gagner  des points et remonter dans le classement, et cela, peu importe l’adversaire qui sera en face de nous. Nous avons la rage, l’envie de réussir et de prouver que le FCR Féminin est capable de beaucoup. »

Propos recueillis par Nicolas Cotten